• Bhumika et Michael par Brian

    Il était une fois une jeune fille qui s'appelait Bhumika, et son frère qui s'appelait Micheal. C'étaient des anges. Ils aidaient les gens d'un village. Bhumika avait des cheveux bruns et son frère aussi. Ils avaient tous les deux des yeux bleu clair.

    Une nuit, des démons en profitèrent pour capturer tous les gens du village. Bhumika et son frère voulurent les sauver, mais ils ne savaient pas où chercher, alors Valentina, la reine du ciel, arriva. Elle leur donna la pierre de Mutrios qui sert de carte dans le monde des vivants.

    Les voilà en route pour l'enfer afin de sauver les villageois à l'aide de cette carte. Mais ils furent arrêtés par Dène, l'assistant de Diablos, le Diable. L'ayant repoussé, ils partirent à la recherche de l'endroit où étaient cachés les villageois. Ils trouvèrent un château entouré de diables, chauve-souris... Ils entrèrent dans le château, mais il y avait des gardes monstrueux !

    Ils furent capturés, mais la reine Valentina les sauva et essaya de tuer le diable mais il était trop fort; et pour sauver tous les villageois, elle se sacrifia en emportant le diable dans le cimetière. Ainsi, tout le village vécut heureux car les anges avaient trouvé un trésor dans le château. Fin de l'histoire ou commencement d'une nouvelle histoire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :