• Ce que j'éprouve pour toi ... (CM2H année scolaire 2010-2011)

    Tes cheveux ont la couleur d’un arc-en-ciel sous un soleil étincelant

    Ton regard reflète la lune souriante dans le ciel scintillant

    Ta peau est douce comme un pétale

    Tu brilles comme une pierre des plus précieuses

    Ton corps est beau, comme une tige de fleur aux couleurs ineffables

    Tu resteras toujours jeune pour les yeux de mon âme

     

    Tu m’inspires de la joie quand je pleure et que je suis seul

    J’aime quand tu m’embrasses et m’étreins magnifiquement

    J’ai l’impression que ton cœur bat dans le mien

    Quand je faute, tu me pardonnes toujours

    Tu me viens en aide quand j’ai de la peine

    Tu me réconfortes,

    Dans tes bras, je suis sur un lit de mousse

     

    Tu es la bonté, la beauté de mon esprit,

    La plus magnifique au monde,

    Je te remercie pour ton amour, ta dévotion, à laquelle rien ne résiste

    Tout ça pour te dire... ce que j’éprouve pour toi, 

    Et que tu sais déjà.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :