• Il était une fois une jeune fille qui s'appelait Bhumika, et son frère qui s'appelait Micheal. C'étaient des anges. Ils aidaient les gens d'un village. Bhumika avait des cheveux bruns et son frère aussi. Ils avaient tous les deux des yeux bleu clair.

    Une nuit, des démons en profitèrent pour capturer tous les gens du village. Bhumika et son frère voulurent les sauver, mais ils ne savaient pas où chercher, alors Valentina, la reine du ciel, arriva. Elle leur donna la pierre de Mutrios qui sert de carte dans le monde des vivants.

    Les voilà en route pour l'enfer afin de sauver les villageois à l'aide de cette carte. Mais ils furent arrêtés par Dène, l'assistant de Diablos, le Diable. L'ayant repoussé, ils partirent à la recherche de l'endroit où étaient cachés les villageois. Ils trouvèrent un château entouré de diables, chauve-souris... Ils entrèrent dans le château, mais il y avait des gardes monstrueux !

    Ils furent capturés, mais la reine Valentina les sauva et essaya de tuer le diable mais il était trop fort; et pour sauver tous les villageois, elle se sacrifia en emportant le diable dans le cimetière. Ainsi, tout le village vécut heureux car les anges avaient trouvé un trésor dans le château. Fin de l'histoire ou commencement d'une nouvelle histoire.


    votre commentaire
  • Il était une fois, une jeune fille qui se prénommait Maria. Elle habitait une vieille maison avec son beau-père et son frère. Maria portait un vieux tablier couvert de cendres et une vieille robe mauve déchirée. Maria était très belle, quoique pauvre, mais elle restait enfermée toute la journée. Depuis que sa mère était morte, sa sœur avait disparu et son beau-père avait fait d'elle son esclave. Elle faisait le ménage, la cuisine et le repassage.

    Un jour, son beau-père et son frère partirent en voyage. Elle se décida à partir elle aussi. Comme elle marchait dans la forêt, Maria vit une petite lampe et courut l'attraper. Sur la lampe, une inscription disait:

    ''Un génie apparaîtra si vous frottez cette lampe.''

    Dés qu'elle lut l'inscription qui était sur la lampe, elle la frotta.

    Soudain, un génie en sortit ! Il dit à Maria: «Je suis là pour exaucer trois de tes souhaits». Maria répondit au génie:

    - Génie, j'aimerais savoir où se trouve ma sœur qui a disparu depuis six ans.

    Ta sœur est dans ce marais. Mais il y a un dragon géant qui le surveille.

    Maria partit dans le lac pour retrouver sa sœur. Elle vit une ombre et se jeta à l'eau. Mais c'était le dragon. Il se jeta sur elle puis se transforma en une belle jeune fille. C'était sa sœur qui avait été transformée par une sorcière. Elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre.

    Elles partirent avec le cheval offert par le génie et s'achetèrent une maison avec l'argent qu'elles avaient demandé pour leur dernier vœux. Maria et sa sœur se marièrent avec deux hommes du village et vécurent heureuses.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique