• Le chant de la nature par Olivia

    Le chant de la nature

    Des arbres chantaient

    Des feuilles riaient

    Un peintre peignait

    Mais n'était jamais satisfait.

    Une liane sultane d'une couleur ineffable

    Fit transporter le peintre en extase.

    Et moi je frissonnais en entendant

    L'oiseau chanter dans un demi-rêve.

    Je dormais, bercée par le vent,

    Les feuilles me caressaient.

    Dessin d'Olivia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gateau Lolive
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:27

    le mien est émouvant nan je blagueeeeeeeeee

    je le trouve bof bof 

    Evalué moi sinon je serais

    bye bye

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :