• Mon monde par Axel

    Mon monde.

     

    Des cascades étincelantes,

    Dans leur écrin de verdure.

    Là, un oiseau chante,

    Pour l'âme de la nature.

    Tout d'un coup, un parfum exhalant le coquelicot,

    Me transporte en extase dans un rêve merveilleux.

    Je me regarde dans le miroir de la cascade bleue.

    Et quand je contemple le paysage,

    Je m'envole vers un monde sage.

    Dessin d'Axel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gateau Lolive
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:31

    mon père a dit que émouvant

    KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :